SAL pochette festonnée

Publié le par auplaisirdespetitescroix.over-blog.com

ji07zmzt

 

 

 

Ce SAL était organisé chez :

 

 

 http://valisteandco.canalblog.com/archives/sal_de_la_pochette_festonnee/index.html

 

 

 

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer ma pochette terminée.

 

 

La voici donc:

 

 

 

 

 

HPIM7074.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d6f5c14f0d

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique et en plus le violet s'est ma couleur preferée ;oP<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique bravooo moi j'en suis tjs a la découpe lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli. Je suis contente de te revoir sur le net. Biz et bonne soirée Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, elle est superbe.<br /> Bisouxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Whaouu, ele est superbe !! bravo ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre